Cette année, la ville et le club de Meaux accueillent la Ligue Ile de France, au Colisée, pour son Assemblée Générale le samedi 22 juin. Une belle salle de spectacles située en bordure de lac, dans un écrin de verdure.

Dans un premier temps, une Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée afin d’adopter la modification des statuts de la Ligue

Ensuite, l’Assemblée Générale 2019 sera élective. En effet, deux postes sont à pourvoir au Comité Directeur de la Ligue. Pour candidater, il vous suffit de télécharger les documents suivants et de les retourner à la Ligue avant le 22 mai 2019 :

Les clubs évoluant en Championnat de France devront également élire leurs délégués à l’Assemblée Générale Fédérale d’octobre 2019. Les personnes intéressées peuvent candidater en téléchargeant la fiche suivante :

Tous les documents nécessaires à cette Assemblée Générale sont envoyés par mail à toutes les associations sportives. Le rapport moral d’activités du Secrétaire Générale est téléchargeable ci-dessous :