La Ligue, valorisée par la Direction Régionale

Le nouveau Directeur Régional Jeunesse, Sports et Cohésion Sociale, Monsieur Eric QUENAULT, a rassemblé, mardi 12 décembre, tous les acteurs du sport francilien pour aborder le développement et les équipes techniques régionales de chaque structure francilienne.

Concernant le plan de développement, c’est son évolution vers le Projet Sportif Territorial Concerté qui a été mis en lumière. Pour ce faire, le Directeur Régional a demandé à quatre sports de présenter leur PSTC à l’ensemble des participants. La Ligue a donc mis en avant les résultats du travail collectif avec ses Comités Départementaux, salués par Monsieur QUENAULT et l’ensemble des participants.

La deuxième partie de soirée portait sur les priorités d’action et d’intervention des Équipes Techniques Régionales. Suite à la présentation de la DR, les Présidents de Ligue ont signé les nouvelles conventions des ETR, courant jusqu’en 2020.

 

 

 

 

 

 

Toutes ces mises en lumière et ces félicitations montrent une nouvelle fois le travail de qualité des clubs, des Comités Départementaux et de la Ligue pour développer la pratique du basketball !

#GoIDF