Résumé Match du WE #4

Pour ce derby francilien, deux équipes prétendantes au play-off s’affrontaient. Au bout d’un match très serré, ce sont finalement les joueuses du stade français qui se sont imposées après prolongation.

Score par quart temps : 11-10; 15-20; 24-19; 14-15; 6-12

Réaction du coach de Franconville, Christophe Daniel :

« Ce match entre deux leaders a tenu toutes ses promesses. Ce fut une opposition de très haute qualité qui ne livra son dénouement qu’après prolongation.
Il est frustrant de perdre alors que nous réalisons sans doute notre meilleur match de la saison pour le moment. Néanmoins je veux souligner les progrès que nous avons affiché et qui vont nous servir pour la suite.
Le match fut serré de bout en bout et la victoire pouvait basculer de n’importe quel côté. Le réveil d’Aida FALL força la décision pour le Stade Français »

 Le coach de Franconville reste positif pour la suite de la saison « Nous nous efforcerons de répondre sur la suite de la saison et au match retour » et évoque en même temps la future arrivée d’une  ancienne internationale française  « même si d’ici là notre adversaire sera peut-être renforcé par Emilie GOMIS »

Avec la défaite de Trégueux, le stade français réalise un gros coup et occupe seul la tête du classement.

#GoIDF