Résumé Match du WE #5

Décidément l’équipe de Gravelines-Dunkerque ne réussit pas à Nanterre dans le championnat de Pro A. Comme en mars dernier (67-88), les hommes de Pascal Donnadieu se sont lourdement inclinés à domicile sur le score de 67-89.Nanterre perd son invincibilité à domicile. Une maladresse inhabituelle et une défense maritime très performante ont amené les Nanterriens a essuyé leur premier revers au Palais des Sports Maurice Thorez.

Jo Passave-Ducteil, seul joueur à avoir su tirer son épingle du jeu dans cette déroute,12 pts et une belle énergie des deux côtés du terrain concède « nous n’avons pas su répondre au combat physique imposé par notre adversaire pourtant nous étions prévenu »

L’autre satisfaction de cette rencontre est la prestation du meneur Jamar Wilson. Réaction de Pascal Donnadieu «Il est exactement exactement ce que j’attendais». L’Américano-Finlandais termine la partie avec 8 points, 3 interceptions, 2 rebonds et 1 passe en 16 minutes.«Dès le début certains cadres ont manqué d’investissement, il aurait fallu que plus de joueurs s’inspirent de Jo et Jamar,. On est tellement soft dans le secteur intérieur…» regrette le coach nantérien.

Les franciliens tenteront de redresser la barre dès mardi en Ligue des champions.

Ci-dessous le résumé du match (source LNB) :

Résumé vidéo

 

Source Le Parisien

#GoIDF