Retour sur le Parrainage

Mercredi 6 décembre, nos polistes masculins accueillaient leur parrain Mamoutou DIARRA au CREPS de Chatenay Malabry. Malheureusement malade, le deuxième parrain, Darel POIRIER, n’a pas pu faire le déplacement de Charleville Mézières.

La soirée a commencé par le traditionnel match amical face aux U17 et U18 de la JSF Nanterre. 3 de nos anciens polistes étaient présents avec Nanterre : Maxime EKONO, Fletcher OKAFOR et Youssouf TIMERA. Nos garçons ont eu fort à faire face à des joueurs plus physiques et plus efficaces ! Malgré les bonnes attitudes et une belle volonté, les polistes n’ont pas réussi à enrayer la machine nanterrienne et se sont inclinés 43 à 93.

 

 

 

A l’issue du match, les 2 équipes, ainsi que les parents, ont pu participer à la séance de photos officielles avec le parrain Mamoutou DIARRA.

 

 

 

Enfin, tous les invités se sont dirigés vers la salle cinéma pour assister à la présentation du Parrain et aux signatures des certificats de parrainage. Mamoutou DIARRA en a également profité pour distiller de précieux conseils à nos garçons !

Les polistes et leurs parents ont pu poser des questions et échanger avec leur parent durant le pot de l’amitié offert à tous les participants.

 

 

 

Un grand merci à Mamoutou DIARRA pour sa disponibilité et son implication !

Toutes les photos de la soirée sont en ligne sur notre page Facebook : ici

#GoIDF