Une journée Olympique numérique

Faute de ne pouvoir se rassembler sur une grande manifestation, le Comité National Olympique et Sportif (CNOSF) vous propose une célébration numérique du sport !

Depuis 2019, la Journée Olympique est associée à la Fête du Sport dans le cadre d’une large mobilisation du grand public, des licenciés, des scolaires et des centres de loisirs pouvant être organisée dans les territoires autour des valeurs olympiques et sportives.

Malheureusement, suite à la crise sanitaire, tous les événements en projet pour cette célébration ont été reportés ou annulés. Le CNOSF a cependant souhaité faire vivre cette journée par le plus grand nombre, de façon numérique et dans le respect du cadre de la Journée Olympique et des règles sanitaires.

MARDI 23 JUIN – #DÉFI2024M : CRÉONS ENSEMBLE LA FRESQUE DE LA JOURNÉE OLYMPIQUE 2020 !

Participez au #Défi2024m ! Tout au long de la journée, le Comité national olympique et sportif français vous invite à parcourir la distance symbolique de 2024 mètres. Seul ou à plusieurs, mais toujours dans le respect des règles de distanciation physique en vigueur, prenez part au défi en marchant, en courant ou encore en utilisant votre vélo, trottinette ou rollers préférés…

Inscrivez-vous dès maintenant pour télécharger votre dossard gratuitement.
Découvrez la 
fresque olympique en 3D

Après avoir relevé le défi, prenez-vous en photo et partagez-la sur les réseaux avec les hashtags #JournéeOlympique #Défi2024m et la mention @FranceOlympique afin d’alimenter la fresque dynamique du défi et faire vivre cette Journée Olympique 2020 !

Toutes les actions du CNOSF pour cette semaine olympique numérique sont à retrouver ici

Relevez le défi basketteurs franciliens !