Début des hostilités pour nos sélections régionales U15

Après la qualification obtenue le week-end du 20 au 22 avril à Mulhouse, nos deux sélections franciliennes commencent aujourd’hui les traditionnelles Finales Nationales du Tournoi Inter-Ligues U15.

L’année dernière, la Ligue d’Aquitaine a dictée sa loi à l’ensemble des sélections présentes du côté de Lyon en réalisant un doublé historique, raflant au passage les deux titres de Champions de France des Ligues. Cette année, nos sélections ont une revanche à prendre, cette fois-ci du côté de la Ligue du Centre-Val de Loire à Bourges.

Notre sélection féminine ouvrira le bal cet après-midi à 17h30 face à la sélection Provence Côte d’Azur et sera suivie des garçons à 19h30 contre l’Occitanie. Rappelons tout de même que la sélection féminine de Provence Côte d’Azur et la sélection masculine d’Occitanie ont fini deuxième lors du Tournoi Inter-Ligues Qualificatif du côté de Pamiers.                                                                                                                                                         

Ensuite, elles affronteront respectivement la sélection féminine Guyane-Martinique-Guadeloupe à 9h30 et 11h30 la délégation masculine du Centre-Val de Loire jeudi dans la matinée avant de ré-enchaîner l’après-midi avec une opposition face aux joueuses des Pays de Loire à 16H30 et ce l’équipe masculine « Potentiels » de la Fédération à 18H30.                                                                                             

Suite aux résultats de ces phases de poules, nous vous informerons des horaires des matchs des phases éliminatoires qui débuteront vendredi. 

Informations réseaux sociaux et retransmission :

Comme à chaque événement de nos sélections, vous pourrez suivre l’intégralité des rencontres de l’Île de France en direct Live sur notre page Facebook.

De plus, vous pourrez profiter des commentaires de nos techniciens et de notre directeur régional, Stéphane Rollee.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos autres réseaux sociaux (Twitter & Instagram) pour profiter du tournoi dans son intégralité.

#GoIDF