Deuxième derby pour les Metropolitans !

Le derby des Hauts de Seine a de nouveau tenu toutes ses promesses ! Les Metropolitans et Nanterre 92 ont livré un gros match pour le plus grand plaisir de tous leurs supporters, venus en nombre. Boulogne-Levallois a réussi à résister aux assauts des nanterriens pour finalement s’imposer 101 à 90.

Le premier quart temps est assez équilibré : les « Metros » prennent les rennes du match mais Nanterre s’accroche et reste à 4 longueurs avant le premier intervalle de jeu : 26-22.

Le retour sur le terrain reste à l’avantage des hôtes de la soirée. Ils prennent jusqu’à 7 points d’avance… Mais c’était sans compter le show Spencer BUTTERFLIED ! Accompagné de Dallas MOORE, il remet Nanterre 92 dans le sens de la marche et permet à son équipe de revenir à 2 points des Metropolitans avant le retour aux vestiaires : 53-51

La pause n’est pas bénéfique aux joueurs de Pascal DONNADIEU… Ils encaissent un 13-2 en 4 minutes ! Le duel de mamouths à l’intérieur, entre CHIKOKO et NDOYE, tourne à l’avantage du metropolitan qui fait un chantier des deux côtés du terrain. Les nanterriens ont du mal à ressortir la tête de l’eau et restent distancés avant le dernier quart : 78-66

Malgré une bonne entame de dernière période, Nanterre ne résiste pas longtemps à la machine David MICHINEAU ! Le capitaine des Metropolitans shoot, passe et dunk pour emmener son équipe vers un second derby remporté. Il termine MVP du match à 26 d’évaluation.

Retour en images sur cette belle soirée :