La Commission Sportive perd son meneur

C’est avec une profonde tristesse que la Ligue Ile de France a appris, ce matin, le décès de son Président de la Commission Sportive Régionale : Sébastien LEJEUNE. Seulement âgé de 37 ans, Sébastien se battait depuis près d’un an contre la maladie.

Depuis 4 ans, avec son équipe de la Commission Sportive, il a mené un énorme travail de collaboration avec les commissions sportives départementales et l’Equipe Technique Régionale afin d’améliorer les différentes compétitions.

Ouvert, patient et d’une profonde gentillesse, Sébastien était à l’écoute de chacun et était très investi dans son rôle de « meneur » de la Sportive. Il y a quelques jours, il puisait encore un peu dans ses forces pour participer aux réflexions sur l’avenir du basket francilien et le retour au jeu.

Le Comité Directeur, ainsi que l’ensemble des collaborateurs de la Ligue, présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Nos pensées accompagnent sa femme, son tout jeune fils Rafael, ses parents et ses frères.