L’accès aux championnats régionaux à portée de mains

Les meilleurs champions départementaux de la saison seront réunis au CREPS de Châtenay-Malabry ce samedi 11 et ce dimanche 12 juin à l’occasion des phases finales des Trophées Michel Rat et Yako Cator.

Après 3 saisons d’absence, les deux compétitions sont de retour. Véritables challenges opposant l’ensemble des vainqueurs des championnats organisés par les Comités Départementaux d’Île-de-France des catégories U13M, U13F, U15M, U15F et U17M, les Trophées Cator & Rat représentent un véritable tremplin vers le niveau régional. Un précieux sésame envié par toutes les équipes attend les vainqueurs au bout de la compétition : une accession anticipée à la troisième division régionale dans la catégorie supérieure pour la saison 2022/2023.

Qui succèdera au Courbevoie Sport Basket (U13M), au Paris Basket 18 (U13F et U15F), à l’Entente le Chesnay Versailles 78 (U15M), à la CTC Union Elite (U17M) et à l’USB Drancy (U18F) sur le haut du podium de la compétition ?

La compétition se tiendra au sein du Gymnase Tout Sport (GTS) du Centre Régional de Ressources, d’Expertise et de la Performance Sportive (CREPS) Île-de-France (1 Rue du Dr le Savoureux, 92290 Châtenay-Malabry).

Programme des phases finales des Trophées Yako Cator & Michel Rat

[table “715” not found /]
Dans cet article
Dernières actualités