« Le Tournoi Inter-Pôles U15 : Un Rendez-vous National à Angers »

Du 8 au 12 mai, les meilleurs joueurs de la catégorie U15 prendront d’assaut les terrains d’Angers pour les phases finales nationales du Tournoi Inter-Pôles. Réunissant huit équipes féminines et masculines qui ont vaillamment franchi les phases qualificatives, cet événement promet des rencontres intenses et un spectacle sportif de haut niveau.

Les équipes, issues de différentes régions de la France, se disputeront le titre de championnes et champions nationaux dans une compétition qui s’annonce passionnante. Les huit équipes seront réparties en deux poules, où elles se défieront lors des deux premiers jours du tournoi.

Dans la catégorie féminine, la Poule 1 verra s’affronter des équipes redoutables telles que l’Île-de-France, la Bretagne, l’Auvergne Rhône-Alpes et Guymargua. Pendant ce temps, la Poule 2 accueillera des confrontations entre l’Occitanie, les Potentiels (une sélection des meilleurs joueurs des équipes éliminées lors des phases qualificatives), les Pays de la Loire et les Hauts-de-France.

Du côté masculin, la Poule 1 mettra aux prises des équipes telles que l’Île-de-France, Guymargua, le Sud et les Pays de la Loire. En revanche la poule 2 regroupera les équipes Centre Val de Loire, les Potentiels, Occitanie et la Normandie.

Le programme des matchs de poule pour les équipes féminines se déroulera comme suit :

– Mercredi 8 mai à 16h30 : Île-de-France contre Guymargua

– Jeudi 9 mai à 9h30 : Île-de-France contre Bretagne

– Jeudi 9 mai à 16h30 : Île-de-France contre Auvergne Rhône-Alpes

Quant aux équipes masculines, leur programme de matchs de poule sera le suivant :

– Mercredi 8 mai à 18h30 : Île-de-France contre Guymargua

– Jeudi 9 mai à 11h30 : Île-de-France contre Pays de la Loire

– Jeudi 9 mai à 18h30 : Île-de-France contre Sud

Les supporters et les passionnés de basketball pourront suivre de près toute l’actualité et les résultats du tournoi Inter-Pôle sur nos réseaux sociaux. Restez connectés pour ne rien manquer des moments forts de cette compétition.

Dans cet article
Dernières actualités