Objectif Top 8 pour Levallois et Nanterre

Ce soir, nos deux équipes franciliennes vont entamer leurs huitièmes de finale respectifs avec de réelles chances de qualification.

Nanterre affrontera donc ce soir Le Portel dans son enceinte mythique qu’est le Palais des Sports Maurice Thorez. Après avoir survolé le match face à la même équipe de l’ESSM en l’emportant 85-54 lors de dernière journée de Pro A, les champions de l’édition 2016 auront fort à faire ce soir face aux hommes d’Eric Girard qui ont une revanche à prendre, d’autant plus que Pascal Donnadieu devra faire sans Myles Hesson et Terran Petteway.

Vous pourrez suivre la rencontre en direct à partir de 20h sur la page YouTube de la Fédération en cliquant ici. Il est encore possible de réserver vos places pour participer à l’événement sur www.nanterre92.com (à partir de 5 euros).

Du côté des Levallois Metropolitans, le défi sera différent. Opposé à l’un des petits poucets de la compétition, les hommes de Fred Fauthoux ne devront pas tomber dans la facilité face à l’ancien pensionnaire de Pro A qu’est Boulogne-sur-Mer (NM1), qui les accueillera dans un chaudron survolté dans l’espoir de déjouer les pronostics !

En jeu pour nos deux équipes, une place pour le Top 8 Coupe de France Arena Loire, qui se déroulera les 24 et 25 mars prochains à Trélazé (49) en attendant les fameuses Finales de Coupe de France à l’AccorHotels Arena. 

Si vous êtes intéressés par l’événement, vous pouvez réserver vos places d’ores et déjà en cliquant ici.

#CDFBasket #GoIDF