Pari gagnant pour le Paris Basketball

En offrant au public parisien un show XXL dans une AccorHôtels Arena proche des plus grands standards américains, le jeune club ambitieux de Pro B a frappé un grand coup ce dimanche.

Après Nanterre 92 à la Paris la Défense Arena en 2017, c’était au tour du Paris Basketball d’investir une des plus grandes salles de spectacle de la région parisienne. Un défi osé de plus pour la nouvelle écurie professionnelle d’Île-de-France qui a rassemblé pas moins de 5200 spectateurs pour un match placé sous le signe du Nouvel An Chinois.

Véritable performance pour un club de Pro B, l’organisation a proposé un spectacle rarement vu en Ligue Nationale de Basket après seulement 18 mois d’existence.

Le Paris Basketball est un produit qui commence à avoir une valeur et ça change aussi dans le modèle français (…) C’est une superbe réussite. »

Jean-Christophe Prat, Entraîneur du Paris Basketball (Pro B)

Malgré la défaite difficile des joueurs de Jean-Christophe Prat après une deuxième mi-temps très difficile en défense (83-102) face à Aix-Maurienne, la fête est loin d’avoir été gâchée. Elle laisse présager de belles choses dans notre région pour les années à venir…