Retour sur l’Assemblée Générale 2018

La fin de saison sportive rime toujours avec Assemblée Générale. Retour sur l’édition 2018 qui a pris place samedi à l’Espace Saint-Martin, dans le 3ème arrondissement de Paris.

Cette année, l’Assemblée Générale a été marquée par l’élection de 4 nouveaux membres au Comité Directeur , afin de remplacer les départs de Franck Bonnard, Frédéric Donnadieu, d’Alain Robinet & Jean-Claude Waniak . Félicitations à Laurent Asset, Dominique Bernard, Francis Crespin & Ruddy FAUCHY pour leur élection. Cependant, le changement des statuts lié à la réforme territoriale n’a pu être voté, le quorum nécessaire n’ayant pu être atteint.

Une Assemblée Générale Extraordinaire aura donc lieu le lundi 9 juillet prochain à partir de 18 heures au siège de la Ligue.

De plus, la Ligue a eu l’honneur d’accueillir Eric Quenault, directeur de DRJSCS d’Île-de-France et Mili Spahic, membre du Comité Directeur de la Fédération Française de Basketball, sur la thématique du projet #FFBB2024 et du club 3.0.

S’en est suivie la traditionnelle remise des récompenses et des labels mettant à l’honneur les personnalités et les clubs marquants du basket francilien pour leur investissement et leur travail au sein de notre ligue et de notre fédération :

Pour clôturer cette édition 2018, la Commission Patrimoine a dévoilé les sept nouveaux membres de l’Académie du Basket Francilien  :

  • Alain SAVIGNY
  • Christian MARZIN
  • Nicole ANTIBE
  • Daniel DUQUESNE
  • Jean-Pierre GUESDON
  • Le Paris Université Club (P.U.C)
  • L’Alsace de Bagnolet

Merci encore à l’ensemble des clubs et des bénévoles présents à cette assemblée, qui ont permis à cette saison 2017/2018 d’être une réussite. En route vers de nouveaux horizons dès septembre avec la saison 2018/2019.