Final Four Pré-Nationale : Le titre régional à portée de main !

Ce week-end, Vanves et le Plessis Robinson accueilleront les dernières équipes encore en course pour la plus haute récompense régionale : le titre de Champion(ne)s Régional(e)s 2018 de Pré-Nationale !

La fin des play-offs approchent pour la première division francilienne. Après deux week-ends de quarts de finale, les huit prétendants au carré final sont désormais connus. Il ne sont plus qu’à deux matchs du titre et cela risque de nous offrir un magnifique spectacle.

Samedi et dimanche, vous pourrez assister aux matchs opposant les meilleurs équipes régionales au sein du gymnase André Roche (Rue du Docteur Arnaud, 92170 VANVES) pour les rencontres masculines et du complexe sportif Joliot Curie (Square du Docteur Lamaze – 3, allée Robert Debré 92350 LE PLESSIS ROBINSON) pour les rencontres féminines.

Au-delà du titre, c’est une place en Nationale 3 que tenteront d’accrocher les 4 équipes féminines engagées dans la compétition (les deux finalistes seront qualifiées et éventuellement l’équipe qui finira troisième en cas de barrage). Les garçons sont d’hors et déjà tous qualifiés d’office (à l’exception de l’Alerte Juvisy).

N’hésitez pas à venir participer à cet événement majeur de cette fin de saison en Île de France ! L’entrée est gratuite et ouverte à tous !

Si vous ne pouvez pas vous déplacez, pas de souci ! L’intégralité des rencontres seront retransmises en direct sur notre page Facebook !

Le programme des rencontres :

Samedi 26 mai
17h30 : BAC Vincennes – Tremblay AC (Féminin) I US Malakoff – Neuilly sur Marne Basketball (Masculin)
20h00 : Olympique Sannois Saint-Gratien – CS Noisy le Grand (Féminin) I USO Bezons – Alerte Juvisy (Masculin)
Dimanche 27 mai
13h30 : Match pour la 3ème place
16h00 : Finale de Pré-Nationale 2018