Journée Evasion : une opération en partenariat avec l’association Premiers de Cordée

C’est avec un franc succès que l’association Premiers de Cordée a organisée la cinquième édition de la Journée Evasion au Stade de France. 

Cette année, c’est la Ligue Ile de France de BasketBall qui participe à cette journée sportive pour les enfants hospitalisés ou/et en situation de handicap. C’est dans la joie et la bonne humeur que les représentants de la Ligue ont animé les groupes d’enfants sur leur atelier. Plus de 1000 jeunes sont passés sur la structure gonflable mise en place par le Pôle Citoyenneté-Développement.  

Le terrain de Basket n’a pas désempli de la journée et nos éducateurs ont inondé les visages de sourires tout au long de l’animation.

« La Ligue est très heureuse de participer à cet événement et espère pérenniser cette opération » Olivier GOMBERT, Responsable du Pôle Citoyenneté Développement.

Nous avons eu la chance de recevoir des sportifs de haut niveau qui ont participé avec les enfants à nos jeux, comme Paul Henry Matthieu et Nathalie Pechalat. Des enfants attachants et radieux qui ont profité d’une belle journée sportive et ensoleillée.