La reprise repoussée

Suite au Comité Directeur fédéral des 8 et 9 janvier et au Bureau régional du lundi 11 janvier 2021, la reprise des compétitions régionales est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Au vu de la situation sanitaire qui ne s’améliore pas et des annonces gouvernementales qui ne nous permettent pas actuellement de reprendre une activité normale, nous sommes contraints de repousser la reprise de la compétition.

Aujourd’hui, nous ne sommes pas encore dans la possibilité de vous annoncer une date de reprise. Les calendriers ne seront pas modifiés et si nous pouvons reprendre, nous traiterons des dérogations journée par journée, en positionnant les week-ends non joués sur des journées de report.

Des réunions sont actuellement prévues entre la FFBB, les Ligues régionales et les Comités départementaux afin de faire un nouveau point sur la globalité des compétitions.

Dès que le gouvernement précisera la situation du sport en France, nous reviendrons vers vous pour communiquer sur l’issue de la saison.

Nous espérons que la situation s’améliore rapidement afin que nous puissions vous annoncer de meilleures nouvelles prochainement.

Prenez soin de vous