Raphaël Rebert, Directeur Général du Crédit Mutuel Île-de-France (à gauche) et Marceau Durand, Président (à droite) ont officialisé ce mercredi 10 mars un partenariat pluri-annuel entre les deux structures.

Le Crédit Mutuel Île-de-France devient partenaire de la Ligue

Raphaël Rebert, Directeur Général du Crédit Mutuel Île-de-France et Marceau Durand, Président de la Ligue Ile de France de Basketball, ont officialisé ce mercredi la signature d’une convention de partenariat au siège parisien de la firme.

Déjà partenaire du basketball francilien il y a quelques années, le Crédit Mutuel Île-de-France s’associe une nouvelle fois à la Ligue dans un objectif : devenir plus fort ensemble.

Fédération régionale réunissant un réseau de près de 220 points de vente dont 181 caisses lui permettant d’être au cœur de la vie des Franciliens, le Crédit Mutuel Île-de-France est moteur dans le développement et l’accompagnement des projets locaux portés par les associations comme la Ligue Île-de-France de Basketball. C’est donc naturellement que les deux structures se rejoignent autour d’un projet commun et d’un socle de valeurs partagées : l’égalité démocratique, la solidarité, l’autonomie et le respect des autres.

Cet accompagnement se traduira par un appui financier auprès de la Ligue ainsi que la création et la mise en place d’opérations communes sur le territoire francilien.

À PROPOS DU CRÉDIT MUTUEL

Le Crédit Mutuel est un acteur majeur de proximité du secteur bancaire en France qui propose des prestations à destination des particuliers et des professionnels qui se développent autour de quatre activités : la banque, l’assurance, la téléphonie et plus généralement les services.

Plus d’informations sur le Crédit Mutuel : www.creditmutuel.fr