Le dernier TIC de l’année a rendu son verdict !

Le Tournoi Inter Comités amical a clôturé, ce week-end, l’année 2019 des U13 franciliens et franciliennes. Les Comités des Hauts de Seine et du Val d’Oise ont accueilli les 8 départements pour un TIC de Noël avant les vacances.

Du côté des filles, à Taverny, les tournois se suivent et se ressemblent ! La même finale qu’à la Toussaint a opposé le Comité du Val de Marne à celui de Seine et Marne. Comme en octobre, le 77 s’est imposé et remporte son deuxième tournoi de la saison.

Toutes les photos, tous les résultats ainsi que les vidéos sont à retrouver la page Facebook du Comité du Val d’Oise :

Chez les garçons, il y a eu du changement ! Les Hauts de Seine prennent leur revanche du mois d’octobre en remportant ce TIC amical ! Ils s’imposent face au Comité du Val d’Oise qui a fait un bon dans le classement en passant de la 5è place, à la Toussaint, à la seconde place, à Noël !

Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur le tournoi, sur la page Facebook du Comité des Hauts de Seine :

Nos jeunes U13 vont maintenant pouvoir partir en vacances tranquilles avant de se retrouver au mois de février 2020 pour le dernier TIC de la saison !

Un grand bravo et un grand merci aux deux Comités, 92 et 95, pour leur accueil et leur organisation !