Le futur de l’offre de licence : quelles nouveautés ?

À l’occasion de la septième édition d’IDF’Live, l’émission décortiquera la nouvelle offre de licence, mise en place par la Fédération Française de Basketball, le mercredi 22 avril à 19H30 en direct sur Facebook.

La saison 2020-2021 ne sera pas une saison comme les autres. Au-delà de la situation actuelle si particulière qui l’impactera directement, elle marquera la mise en place d’une toute nouvelle offre de licence partout en France.

Dématérialisation, nouvelles procédures ou encore nouveau fonctionnement, cette évolution marquera un tournant dans la gestion des licences et de l’offre de pratique au sein de nos associations.

Afin de permettre de mieux connaître et d’appréhender la question sous ses différents aspects, Thierry Balestrière (Secrétaire Général) et Jérémy Rusconi (Chef de projet Informatique) de la Fédération Française de Basketball seront présents pour répondre à l’intégralité de vos interrogations.

Au programme de cette septième édition : L’offre de licence des clubs et sa nouvelle architecture, les nouvelles procédures de renouvellement, création, mutation et démission, la dématérialisation des opérations …