L’Open Féminin Île-de-France de retour à Arcueil

Pour la troisième édition consécutive, l’événement phare du lancement de la saison de Pré-Nationale Féminine se déroulera ce week-end dans le Val-de-Marne, en collaboration avec le COSMA Basket.

Regroupant l’ensemble des équipes évoluant dans la plus haute division régionale féminine pendant deux jours, l’Open Féminin Île-de-France rassemble la totalité des rencontres de la première de journée de championnat PNF. L’occasion pour tous les clubs et spectateurs présents de profiter du meilleur niveau féminin d’Île-de-France, le temps d’un week-end sur un lieu unique : le complexe sportif François Vincent Raspail (58 avenue François Vincent Raspail 94110 Arcueil).

De plus, cette saison, l’événement aura une vocation solidaire. En partenariat avec l’association « Share Your Shoes », un stand de collecte de chaussures sera ouvert à destination de jeunes basketteuses et basketteurs en Afrique. N’hésitez donc pas à amener avec vous, vos anciennes paires de chaussures pour leur donner une seconde vie auprès de jeunes qui en ont réellement besoin.

PROGRAMME :

Samedi 28 septembre 2019

  • 18H00 : CS Meaux – US Palaiseau (Salle Ducasse)
  • 18H00 : CTC Mont Valérien – BC Franconville PB (Salle Pigot)
  • 20H00 : Saint Michel Sports – CTC Union Elite (Salle Ducasse)
  • 20H00 : Sarcelles BB – Paris Basket 15 (Salle Pigot)

Dimanche 29 septembre 2019

  • 14H : Marne-la-Vallée Basket Val Maubuée – Basket Paris 14 (Salle Pigot)
  • 16H : BAC Vincennes – Tremblay Athlétique Club (Salle Pigot)
  • 16H : CTC Centre Essonne – VGA Saint-Maur (Salle Ducasse)

Impossible de vous déplacer ? Profitez de l’événement en direct grâce à la diffusion en Facebook Live de l’intégralité des rencontres, commentée par les techniciens de la Ligue.