Le Summer camp by tarmak

Le Summer Camp by Tarmak

Bien plus qu'un camp de basketball

Proposer un camp de basketball aux portes de Paris ainsi qu’un vaste choix d’activités sportives dans un cadre naturel exceptionnel, c’est la promesse que nous nous attachons à réaliser chaque année depuis 2014. Pour cette nouvelle édition, le traditionnel camp estival de la Ligue prend une nouvelle dimension en s’associant officiellement à l’équipementier TARMAK.

Un changement en perspective mais toujours les mêmes convictions et la même volonté : offrir la possibilité à chacun et chacune de profiter de vacances sportives exceptionnelles en Île-de-France. Cette saison, le Summer Camp réinvestit l’Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise pour trois semaines (du dimanche au samedi) à destination des jeunes de 8 à 17 ans, licenciés en club ou non.

Les prochaines dates de séjour

Réservez dès à présent votre place pour les deux séjours proposées cette, en partenariat avec Tarmak, sur l’Île de Loisirs de Cergy-Pontoise. Attention, les places partent très vite et une des semaines mis en ligne est déjà complète.

Du 10 au 16 juillet 2022

COMPLET - Rejoignez l'aventure Summer Camp by Tarmak pour une semaine sportive sous le signe du basketball (ouvert de 8 à 17 ans) -

Du 17 au 23 juillet 2022

Rejoignez l'aventure Summer Camp by Tarmak pour une semaine sportive sous le signe du basketball (ouvert de 8 à 17 ans)

Les plus + du séjour

Un camp de basketball ouvert à tous

Avec un accompagnement dans le développement des fondamentaux individuels et collectifs des jeunes sous formes d'ateliers, de matchs et de tournois.

Des activités sportives uniques

Les participants ont la possibilité de profiter des installations de l'Île de Loisirs pour pratiquer du Body-board sur vague artificielle (8-17 ans) ainsi que du Rafting (pour les + de 12 ans).

Un hébergement de qualité

Hébergé au centre Hubert Renaud, privatisé pour l'occasion, situé à 5 min de l'Île de Loisirs, les campeurs profitent d'un cadre agréable et de qualité centralisant la vie du camp.