Retour au jeu : un fonds d’aide et d’accompagnement des structures

Pour sa cinquième édition « at home », l’IDF’Live va revenir sur cette aide dégagée par la Fédération Française de Basketball (FFBB) pour accompagner les structures dans cette reprise progressive de l’activité.

La situation exceptionnelle, vécue depuis deux mois en France, amène de profonds bouleversements dans la vie quotidienne mais également dans la pratique sportive. Le déconfinement et la reprise très progressive de l’activité, préconisée par le Ministère des Sports, nous oblige à envisager le basket autrement.

C’est en ce sens que la FFBB a désiré être moteur et faciliter la tâche de ses clubs et de ses structures affiliés. Le fond débloqué pour ce « Retour au jeu » doit servir d’accompagnement à la reprise du basketball. Cathy GISCOU, Vice-Présidente de la FFBB, et Gérald NIVELON, membre du Bureau Fédéral, pilotes de ce programme, seront en direct avec nous pour vous informer.

Au programme de cette dixième édition : présentation du dispositif, critères de participation, présentation de la plateforme…