Summer Camp by Tarmak : une nouvelle édition à Cergy-Pontoise

Le traditionnel camp organisé par la Ligue Ile de France de Basketball est de retour pour une nouvelle édition de deux semaines de séjours du 10 au 23 juillet 2022 sur l’Île de Loisirs de Cergy-Pontoise.

Proposer un camp de basketball aux portes de Paris ainsi qu’un vaste choix d’activités sportives dans un cadre naturel exceptionnel, c’est la promesse que la Ligue s’attache à réaliser chaque année depuis 2014. Loin des standards dédiés au perfectionnement individuel et de la recherche de performance, le Summer Camp est un camp où loisir et plaisir sont mis sur le devant de la scène depuis maintenant sept éditions. 

Porté aux côtés de l’équipementier Tarmak, marque basketball du groupe Décathlon, depuis deux saisons, autour des valeurs de vivre ensemble, de partage, de solidarité, ce séjour s’organise autour d’un seul et unique postulat depuis sa création : offrir la possibilité à chacun et chacune de profiter de vacances sportives exceptionnelles en Île-de-France. 

Cette saison, des nouveautés viennent encore étoffer l’offre de pratiques sportives proposées à l’ensemble des campeurs ainsi que des améliorations du cadre de vie quotidienne (privatisation complète de l’hébergement pour le camp, réparation du gymnase …).

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes sur notre site Internet, consultez la page dédiée de notre site Internet pour en savoir plus sur les deux semaines de séjours proposées cette saison (10 au 16 juillet & 17 au 23 juillet 2022).