TIC U13 d’Automne : CD77 et CD93 en patrons !

Ce sont des matchs intenses et serrés qui se sont joués à Noisy le Grand et Franconville. Autant en féminines qu’en masculins, les demi-finales, petite finale et finale ont proposé un beau spectacle au public venu en nombre sur les 2 sites !

Du côté des filles, le Comité de Seine et Marne accède en finale suite à une victoire d’un tout petit point face au Comité de Paris. Dans l’autre demi-finale, c’est le Val de Marne qui gagne d’une courte tête face à la Seine St Denis (+5). La bataille a fait rage ensuite pour la petite finale puisque de le Comité de Paris s’impose sur le fil 34 à 32 face à la Seine St Denis. En finale, le 77 montre un peu plus de ressources que le 94 pour remporter le premier TIC U13 de la saison !

Résultats phases finales féminines :

Chez les garçons, les demi-finales sont moins serrées : la Seine St Denis et les Hauts de Seine imposent leur force et disposent du Val de Marne et de l’Essonne. Ces deux derniers comités se retrouvent en petite finale et livrent une superbe prestation pour remporter la 3ème place du tournoi ! C’est finalement les Val de Marnais qui résistent le mieux et terminent sur le podium. En finale, la Seine St Denis et les Hauts de Seine se rendent coup pour coup jusqu’à la fin de la rencontre. Les Séquano-Dionysiens finissent par imposer leur rythme et ainsi ramènent la coupe à la maison !

Résultats phases finales masculines :

Un grand merci aux clubs de Noisy le Grand et Franconville pour leur accueil et leur implication dans l’organisation de ce tournoi !!

Prochain rendez-vous pour les U13 : les 21 et 22 décembre !