Tournoi Inter-Ligues U15 : La pression monte !

Du 20 avril au 22 avril, nos sélections régionales U15 vont tenter de décrocher leur ticket pour les Finales Nationales du TIL 2018 du côté de Mulhouse dans un tournoi qui s’annonce très relevé.

La fin d’année approche, c’est donc traditionnellement que nos sélections vont essayer d’accrocher une qualification dans la plus prestigieuse compétition nationale pour la catégorie U15. Vendredi, notre délégation prendra la route direction Mulhouse pour participer aux Trophées Endy Miyem et Nando de Colo, des phases qualificatives d’un tout nouveau genre.

En effet, nos joueurs et joueuses n’affronteront pas cette année nos vieux adversaires du Nord-Pas-De-Calais, de Haute-Normandie et de Picardie, notamment à cause du changement de zone et de la création des grandes Ligues à la suite de la réforme territoriale. Ce sera donc face aux sélections réunifiées du Grand-Est (Champagne-Ardenne, Lorraine & Alsace), des Hauts de France (Nord-Pas-De-Calais & Picardie) et de Normandie (Basse-Normandie & Haute-Normandie) que nos 24 jeunes tenteront de gagner leurs places pour les Finales Nationales qui se dérouleront du 8 au 13 mai à Bourges.

Pourront-ils prétendre à un meilleur résultat que la génération 2002 ? Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour suivre l’ensemble de la compétition.

Vous pourrez suivre l’intégralité des rencontres de nos sélections en direct Live sur Facebook.   

                                                                   Programme des phases qualificatives :                                                                  Vendredi 20 avril :
Île de France M – Grand Est M : 16h30
Île de France F – Grand Est F : 16h30
Samedi 21 avril :
Île de France M – Normandie M : 15h00
Île de France F – Normandie F : 17h00
Dimanche 22 avril :
Île de France M – Hauts de France M : 09h00
Île de France F – Hauts de France F : 11h00

La composition des sélections engagées :

                            

Petit avant-goût de ce qui vous attend ce week-end !