Finales NM3/NF3 : Une première réussie !

Pour la première fois en Ile de France, un Final 6, regroupant les finalistes Nationale 3 de Métropole et d’Outre-mer, a pris place dans le Val d’Oise pendant 3 jours !

Le CDFAS d’Eaubonne et le SIVOM de Sannois ont été le théâtre d’un gros week-end riche en compétition, en rencontres et en échanges.

Du côté des filles, les clubs présents étaient : AL Caluire et Cuire (Lyon), La Gauloise (Martinique), Gravelines Basket Féminin, La Tamponnaise Basketball (La Réunion), Toulouse Métropole Basket et l’AS Aorai (Tahiti).
Pour les garçons, il y avait : BC Lievinois, BC M’Tsapéré (Mayotte), BM Aix Venelles, Golden Lion Basketball (Martinique), IE Villeneuve BC (Villeneuve sur Lot) et l’AS Excelsior (Tahiti).

C’est finalement le Toulouse Métropole Basket en NF3 et le Basket Métropole Aix Venelles en NM3 qui se sont imposés et terminent Champions de France Nationale 3 !

Vous pouvez retrouver tous les résultats de ce week-end ci-dessous :

Un album photos sera mis en ligne, à partir de demain, sur notre page Facebook « Basketidf »

La Ligue Ile de France souhaite remercier toutes les équipes du CDFAS et du SIVOM pour leur aide et leur disponibilité durant ce long week-end. Nous remercions également toutes les équipes présentes pour leur gentillesse et leur bonne humeur malgré les enjeux, ainsi que les nombreux supporters pour l’ambiance survoltée de chaque match !

En attendant l’album photos, vous pouvez vous remémorer les meilleurs moments de ce week-end avec ce montage vidéo réalisé par Amélie BARROU :

Vivement l’année prochaine !

#GoIDF