Le Tournoi Inter-Comités U13 de retour à Franconville et Noisy-le-Grand

Ce week-end, l’ensemble des sélections départementales franciliennes U13 se donneront rendez-vous une nouvelle fois dans le Val d’Oise et en Seine-Saint-Denis pour le premier TIC U13 de la saison.

Huit mois après la dernière manifestation organisée par la Ligue Ile de France de Basketball, les compétitions reprennent petit à petit sur le territoire dans un contexte sanitaire encore très incertain.

Étape primordiale du processus de détection des futurs potentiels de notre territoire, c’est donc la compétition reine de la catégorie U13 qui lancera le Retour au Jeu de la Ligue.

Pour cette première édition du Tournoi Inter-Comités, les sélections départementales d’Île-de-France retrouveront de nouveau trois lieux bien connus, déjà théâtres des joutes de la génération 2008 l’année passée à la même époque : le Gymnase de la Varenne de Noisy-le-Grand (93160) pour le Tournoi féminin, le Complexe Sports Loisirs et le Gymnase Jean-Jacques Mathieu de Franconville (95130) pour le Tournoi masculin.

La compétition se déroulera de 10h00 à 18H30 pour les phases de poule le samedi et de 09H00 à 16H30 le dimanche.

Dans le cadre de la situation sanitaire actuelle et par mesures de sécurité, l’accès au public sera interdit.

Pour retrouver l’ensemble des informations relatives à l’événement, consultez directement la section dédiée au Tournoi Inter-Comités U13.