Première journée achevée

Malgré les conditions sanitaires difficiles, le Tournoi Inter Comités U13 a pu démarrer aujourd’hui, à Noisy le Grand pour les filles et à Franconville pour les garçons.

Cette première étape importante de la détection U13, qui s’inscrit dans le Projet de Performance Fédéral, a bien failli être, elle aussi, victime de la COVID-19. Grâce aux deux clubs et aux deux municipalités qui ont mis à disposition leurs installations, la première journée de ce TIC a pu être lancée, quasi normalement. Seule l’ambiance festive des tribunes manquait malheureusement à l’appel.

Cela n’a pas empêché les jeunes potentiel(le)s d’Ile de France de s’illustrer sur le terrain ! Du côté des filles, ce sont les Comités de Seine-St-Denis et du Val de Marne qui ont dominé chacun leur poule avec un sans-faute pour les deux sélections.

Du côté des garçons, un cas de COVID de dernière minute a empêché la sélection de l’Essonne de se présenter à Franconville. La poule B s’est donc réduite à trois matchs. Le Val de Marne et les Hauts-de-Seine ont terminé la journée en tête de leur poule et accèderont donc aux demi-finales demain. Les places de 5 à 7 se joueront, elles, sous forme de mini tournoi à trois.

Vous pouvez retrouver tous les résultats de cette première journée et les programmes de demain sur la page événement de ce TIC U13 en cliquant ci-dessous :