Qualifiés pour Bourges !

Après trois jours de compétition en Alsace, le résultat est sans appel : nos deux sélections régionales U15 sont qualifiées pour les phases finales nationales du Tournoi Inter-Ligues 2018.

Du 20 au 22 avril, nos franciliens étaient à Mulhouse pour le TIL U15 Qualificatif de la Zone Nord-Est. Ils affrontaient cette année les 3 nouvelles Ligues de la nouvelle zone : le Grand Est, les Hauts de France et la Normandie.

Après s’être fait une petite frayeur sur le premier match, les filles ont redressé la barre pour s’imposer dans les 2 dernières rencontres et obtenir leur ticket pour Bourges.

Les garçons, de leur côté, ont fait un carton plein avec 3 victoires. Ils n’ont laissé aucun chance à leurs adversaires et se sont imposés largement sur leurs 3 matchs.

4 arbitres franciliens étaient également présents sur le stage de détection pour intégrer les filières de potentiels HN d’arbitrage. Elodie PASQUIER et Lucas DIQUELOU ont été retenus pour suivre ces filières. Mégane DUBRANA et Geoffrey CHARPILLE les accompagnaient sur ce stage.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 9 au 13 mai sur nos réseaux sociaux pour suivre le parcours de nos jeunes franciliens sur les Phases Finales Nationales du Tournoi Inter-Ligues-. En attendant, retrouvez les résumés vidéos de ces 3 journées de qualification :

#GoIDF