Recuerdos en Valencia: nos polistes en tournée à l’étranger.

Ce carnet de bord retrace notre tournée à Valencia avec le Pôle Espoir d’Île-de-France. À travers ces quelques pages, nous avons souhaité partager le quotidien de nos joueuses et joueurs : les entraînements, les matchs, les moments de cohésion, mais aussi les découvertes culturelles et humaines qui ont rythmé cette semaine à l’étranger.

Au fil des journées passées à l’Alquería del Basket, ce carnet met en lumière l’engagement, la progression et l’état d’esprit de nos jeunes face à une culture basket différente et à un niveau d’exigence élevé.

Plus qu’un simple résumé de résultats, il s’agit d’un témoignage de leur investissement, de leur capacité d’adaptation et de la richesse des échanges vécus tout au long de cette expérience. Une trace écrite d’une aventure collective marquante, formatrice et inspirante pour la suite de leur parcours sportif et personnel.

Dans cet article
Dernières actualités