TIC U13 : 77 et 92 vainqueurs du dernier tournoi U13 de la saison !

Une deuxième journée bien remplie pour nos sélections départementales U13 à Franconville et Noisy le Grand !

Les tournois se suivent et se ressemblent pour le Comité de Seine et Marne en féminines. Les jeunes filles du « 7.7 » réalisent un sans-faute cette saison avec trois victoires sur les trois TIC U13 ! Une très belle performance pour cette génération 2007-2008. Sur ce dernier opus de la saison, les Seine et Marnaises étaient opposées au Comité de Paris. Les Parisiennes, qui ont également rendu une belle copie sur ce tournoi d’Hiver, ont tenu tête au CD77 sur la première période mais n’ont pu tenir la distance jusqu’à la fin du match. Les Seine et Marnaises s’imposent 46 à 26.

Du côté des masculins, la tâche a été un peu plus compliquée pour le Comité des Hauts de Seine qui a dû batailler jusqu’à la fin du match face au Comité de Seine St Denis qui jouait à domicile. Les Alto-Séquanais avaient à cœur de prendre leur revanche après le TIC d’octobre remporté par les Séquano-Dionysiens. Les garçons du 92 s’imposent de deux petits points seulement : 33 à 31.

Un grand bravo à toutes les sélections départementales pour ce beau dernier tournoi de la saison et un grand merci aux clubs de Noisy le Grand et de Franconville pour leur accueil et leur aide durant tout le week-end !

Prochain rendez-vous détection : le Tournoi Inter Secteurs U14 les 20-21 et 22 mars, au CREPS de Châtenay Malabry.