Un Challenge Ile de France pour relancer l’activité

Depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020, l’activité sportive est fortement perturbée et la quasi totalité de nos catégories n’a pas foulé de parquet en match officiel sur cette saison 2020-2021.

Pour laisser le temps aux clubs et aux Comités Départementaux de relancer leur nouvelle saison et de s’organiser au mieux pour leur reprise, la Ligue Ile de France et sa commission sportive a décalé le début de ses championnats régionaux au week-end des 13 et 14 novembre.

Cependant, afin de retrouver quand même une activité compétitive, nous mettons en place le Challenge Ile de France : une série de trois matchs officiels qui mènera à un Final Four sur la fin du mois d’octobre. Ce Challenge est obligatoire pour les catégories Pré-Nationale et Elite jeunes (D2 U13, U15, U17-U18 et U20M). Vous pourrez retrouver le règlement complet de cette compétition ici : Challenge IDF.

Pour la RF2, RM2 et RM3, nous proposons également une série de trois rencontres officielles de préparation, avec une participation sur inscription uniquement. Si votre équipe, engagée dans ces catégories, souhaite participer, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/XwbaUmYxZMaWmNDBA

Profitez de vos vacances et revenez plein d’énergie pour cette nouvelle saison que nous espérons pouvoir maintenir entière et complète !