Vous possédez des joueuses licenciées âgées de 6 à 11 ans ? Vous souhaitez dynamiser le développement de la section féminine de votre club et faire profiter à vos jeunes de ballons gratuits aux couleurs de la Ligue Féminine de Basketball ?

Participez dès maintenant à la nouvelle édition de l’opération « Parraine ta Copine » !

LE PRINCIPE :

Chaque joueuse déjà licenciée au sein de votre club, âgée de 6 à 11 ans, pourra parrainer une de ses amies souhaitant s’inscrire avec elle dans votre association.

En cadeau, la « marraine » et la « filleule » recevront toutes les deux un ballon offert par la FFBB aux couleurs de la LFB !

POUR RéSUMER :

Nous connaissons tous la difficulté de développer le basketball auprès du public féminin sur le territoire francilien et une saison de plus, nous souhaitons vous accompagner dans cette démarche en récompensant vos efforts réalisés.  Pour la troisième année consécutive, en collaboration avec la Fédération Française de Basketball et la Française des Jeux, la Ligue Ile de France met en place cette opération dans l’objectif d’encourager la promotion et le développement du basketball féminin auprès des plus jeunes.

POUR PARTICIPER, RIEN DE PLUS SIMPLE :

  • Listez l’intégralité de vos marraines et filleules (Nom, Prénom et Numéro de Licence) ;
  • Complétez le formulaire Google Forms d'inscription et en inscrivant l’ensemble des informations demandées ;
  • Validez le formulaire et le tour est joué !

🎁 UN CADEAU SUPPLÉMENTAIRE ?

Les 100 premières inscrites recevront un PASS gratuit pour assister à l’Open MAIF LFB le 5 octobre 2019 ainsi que leurs ballons à la mi-temps d’un match de l’événement des mains de joueuses professionnelles de Ligue Féminine de Basketball !

Vous avez jusqu’au Jeudi 31 octobre 2019 pour nous transmettre votre liste en cliquant juste dessous.

Et maintenant : À VOS MARQUES, PRÊTS, PARRAINEZ VOS COPINES !

Encore des questions ? 🤔 N’hésitez pas à nous contacter par mail (communication@basketidf.com) ou par téléphone (01.53.94.27.73).